lundi 3 novembre 2008

Décors du Rohan : Evolution 2

Voilà ! J'ai fini mes 2 maisons et ma tour ! Un gros boulot ! Mais le résultat vaut l'investissement ! D'ailleurs, après réflexion, il me semble que deux maisons supplémentaires soient nécessaires. Je vais certainement réaliser deux modèles de maison simple, comme celle que l'on voit ci-dessous :
Ma préférée est la maison sur assise en pierres. Elle en impose ! Elle correspond, à quelques détails près au modèle proposé sur le site officiel de GW.


La tour de guet vient agrémenter l'ensemble ! Je mettrais en ligne dans un prochain post des photos plus sympa de ces décors, avec des mises en situations ...
Bien entendu, je ne manquerais pas de vous parler des deux prochaines maisons !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ca fait plaisir de voir quelqu'un qui passe du temps sur la peinture. Sinon tes décors sont bien sympa