vendredi 12 février 2010

Abdul

Nul ne peut affirmer connaître le passé de ce colosse. Seule certitude, il a perdu la parole suite à une abominable mutilation. Habile combattant, d'une résistance à toute épreuve, il servira son maître jusqu'à la mort ...

Voilà, ça commence ! Une petite série de photos à venir pour vous présenter mes premiers personnages pour Chaos in Cairo. Bien entendu, le background, c'est pour l'ambiance, et ne limite en rien l'utilisation de la figurine !
J'ai pris beaucoup de retard sur mon projet "Tombeau Égyptien", et je ne pense pas le terminer avant fin mars en raison d'une activité professionnelle très chargée actuellement. Quand je dis terminé, c'est uniquement le décor !
Pour le soclage des figurines, j'ai utilisé une base "sable", puis un brossage de "bubonic brown", puis un autre de "bleached bone", avant de cercler le socle en "snakebite leather".
Avec les figurines BlueMoon, il a fallu enlever le socle moulé (vraiment pas terrible), par un simple découpage à la cisaille, pour ensuite coller la figurine sur un socle rond standard, puis enduit et quelques petits gravillons. Je trouve le rendu plutôt sympa.

Aucun commentaire: