mercredi 8 octobre 2008

Décors du Rohan : Evolution 1

Une fois n'est pas coutume, je vais vous présenter l'avancement de mon projet de décors du Rohan au fur et à mesure de son évolution. J'ai décider cette fois-ci de préparer et de sous-coucher tous mes bâtiments, murs et barrières avant les phases de peinture, flocage et vernis. Ci dessous la première maison du Rohan, qui m'a servit d'essais. J'ai mis une figurine à côté afin que l'on se rende mieux compte de la taille du bâtiment.

Dans un deuxième temps, je me suis attaqué à la tour de guet. Un bâtiment très sympa à réaliser. Je me suis servi du tuto GW trouvé sur le site officiel (Avec quelques modifications personnelles).




La particularité de la réalisation est que le toit en chaume est amovible ! Cela permet de pouvoir manipuler les figurines facilement, et augmente la jouabilité.

Pour terminer cet article, et avant de m'attaquer à la maison de noble du Rohan, quelques photos complémentaires ...


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très calss
Je suis en train de faire des tours comme les tiènne tu a les patrons ou croki?

benji.0103@hotmail.fr