mercredi 8 octobre 2008

Décors du Rohan : Evolution 1

Une fois n'est pas coutume, je vais vous présenter l'avancement de mon projet de décors du Rohan au fur et à mesure de son évolution. J'ai décider cette fois-ci de préparer et de sous-coucher tous mes bâtiments, murs et barrières avant les phases de peinture, flocage et vernis. Ci dessous la première maison du Rohan, qui m'a servit d'essais. J'ai mis une figurine à côté afin que l'on se rende mieux compte de la taille du bâtiment.

Dans un deuxième temps, je me suis attaqué à la tour de guet. Un bâtiment très sympa à réaliser. Je me suis servi du tuto GW trouvé sur le site officiel (Avec quelques modifications personnelles).




La particularité de la réalisation est que le toit en chaume est amovible ! Cela permet de pouvoir manipuler les figurines facilement, et augmente la jouabilité.

Pour terminer cet article, et avant de m'attaquer à la maison de noble du Rohan, quelques photos complémentaires ...


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très calss
Je suis en train de faire des tours comme les tiènne tu a les patrons ou croki?

benji.0103@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Je ne peux pas remercier assez le service de financement léméridien et faire savoir aux gens à quel point je suis reconnaissant pour toute l'aide que vous et votre équipe avez fournie et j'ai hâte de recommander des amis et de la famille s'ils ont besoin de conseils ou d'une assistance financière @ 1,9% Prêt commercial .Via Contact:. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. Continuez votre excellent travail.
Merci, Busarakham.