vendredi 4 décembre 2009

Une guerre de retard !

Pour reprendre l'expression populaire, on peut dire que j'ai vraiment une guerre de retard ! J'ai découvert dernièrement les moules "Hirts Arts" (voir message précédent), quels outils fantastiques ! Comme je n'ai rien à poster (pas pris de photo ...), j'en profite pour faire un petit tour d'horizon de ce que j'ai trouvé sur le Web, m'inspirant fortement pour mes futurs projets (en plus du tombeau Égyptien) :
Il existe deux moules complémentaires qui permettent la réalisation de bâtiments en ruines. Cela me donne des idées pour mes "Ruines d'Arnor".

Le moule "Accessoires de Caverne" est génial. Il permet d'obtenir caisses, tonneaux, sacs, ... Ces accessoires sont toujours bien pratiques pour donner un peu de vie à une table : Par exemple celle de mon projet "Village du Rohan" !


Les moules futuristes permettent la réalisation de décors 3D fantastiques pour "Space Hulk" ou "Doom". A ce sujet, projet incroyable pour Space Hulk :

Bruce Hirts propose aussi un didacticiel pour réaliser un plateau de jeu pour "Descent" (c'est un jeu de plateau d'exploration de Donjons, comprenant de nombreuses figurines), par l'utilisation de deux moules.

Ce petit tour d'horizon n'est pas du tout exhaustif, mais permet de se rendre compte des possibilité qu'offre l'utilisation de ces moules. Le prix est d'environs 20 € pour un moule, la livraison est très sérieuse (maxi 10 jours - depuis les états Unis), la matière première est au choix : Plâtre, résine, ... Le top quoi !

Il me tarde de m'y mettre !

Aucun commentaire: