lundi 30 août 2010

Les Rangers d'Arnor

J'ai acheté en son temps une boite de Rangers plastiques. Les figurines sont superbes et les poses très dynamiques. J'ai réservé une grappe (soit 12 figurines) pour mon armée sur le thème "La Compagnie Grise". Ils viennent donc compléter cette armée pour mon projet "Les ruines d'Arnor". Pour terminer cette armée, il me restera a y adjoindre Elladan & Elrohir.
Voici le résultat pour cette troupe de qualité, adaptée pour le combat en terrain difficile (forets, ruines, ...).
Je réserve l'autre grappe pour en faire des Rangers du Gondor ... Mais je dois vraiment faire un gros effort pour me retenir de me lancer dans un projet fou : Osgiliath !

4 commentaires:

Br@ice a dit…

Hum ... ne te retiens surtout pas !! Si tu te lances dans un autre prjet fou comme Osgiliath, ce sera avec le plus grand plaisir qu'il sera suivi de près ... donc vas-y, fais nous pleurer les mirettes stp.

Tchusssssss !!!

Anonyme a dit…

Moi je suis déjà sur un projet sur Osgilliath...
Vu que j'adore le Gondor et le Mordor...
Se n'est pas un projet fou...Fou serait de faire Minas Tirith!Mais bon quand on a les matériaux...
Jette un oeil sur mon blog: http://lauberge-de-tanis.over-blog.fr/

Renaud a dit…

Ce n'est pas un projet fou... c'est vite dit! Quand je réfléchis au mien, j'en tremble d'avance ...
Sinon, ton courage pour ton blog, il est bien.

Arthz dit Tanis a dit…

Merci du compliment...Je débute, et seul les fonds m'empêche de m'atteler 24h sur 24 sur SDA (et le bon sens aussi), si les figurines n'étaient pas si chères, je m’achèterai des magasins entiers...
Je pense que je pourrais améliorer ma peinture avec des mélanges, mais j'ai peur de la gaspiller...Sinon, J'adore les figurines du Gondor, et développe des troupes du Mordor pour qu'ils s'occupent...Scénarios rares...mes amis n'aiment pas SDA...Toi tu peins très bien alors bonne continuation! ;) [et bon courage pour Osguilliath ;)]