samedi 4 septembre 2010

Gimli, Légolas, Aragorn

Voici 3 des Héros de la trilogie : Gimli, Legolas et Aragorn. J'avais déjà la Communauté au grand complet grâce à la boite de base des Mines de La Moria, ainsi qu'une figurine d'Aragorn brandissant une torche (pour mon armée de la Compagnie Grise). Mais il était indispensable de compléter ma collection avec les figurines en métal, bien plus belles !

Bien entendu, Legolas, dans sa version "à cheval", est indispensable pour pouvoir voyager aux confins des terres de Ouestfolde ...

Ces figurines d'Aragorn et de Legolas a pieds sont vraiment hyper dynamiques ...

Comme pour Legolas, difficile de se passer d'Aragorn à cheval ! En terme de jeu, c'est vraiment une boucherie quand il est sur la table ! Mais bon, un bon Troll d'Isengard en face permet très rapidement d'équilibrer la partie !


3 commentaires:

fredthegreat a dit…

Ils sont très réussis. Mention spéciale à Gimli!

Grognard a dit…

Salut Renaud !
Me voilà sur ton blog. Je crois que nous avons un peu les mêmes techniques de peinture. Je vais explorer ton blog plus en avant et je t'en reparlerai sûrement.
En attendant, voilà une belle panoplie de héros. Ma préférence va à la fig d'Aragorn à pied dont la dynamique et les couleurs sont terribles. Un regret peut être, ta photo n'est pas assez grande pour mes yeux fatigués après une nuit à jouer et je ne vois pas bien les détails. Mais bon, c'est un détail.

Renaud a dit…

Bienvenue sur mon blog Grognard !
Merci fredthegreat pour tes commentaires réguliers !