mercredi 15 août 2012

Castle Ravenloft Project : "completed"

Bonjour à tous. Je trouve enfin le temps pour photographier les différentes tuiles du jeu Castle Ravenloft en 3D afin de vous les présenter. Je suis très content d'avoir terminé ce projet malgré le peu de temps que je consacre au "hobby" actuellement. Quelques photos valent mieux qu'un long discours ...




















5 commentaires:

A2ath0th a dit…

C'est vraiment splendide, ce plateau donne vraiment envie de jouer, du beau boulot ;) J'ai moi même fait mon propre donjon pour Castle Ravenloft (et que j'utilise également pour d'autres jeux comme Super Dungeon Explore) mais il est loin d'être aussi bien fignolé, j'ai créé mes propres moules, et testé différentes matières au fur et à mesure. J'ai testé tout en avançant dans le projet, donc mes dernières dalles sont nettement plus belles que les 1ères. En tout cas j'adore la façon dont vous avez personnalisé chaque dalle, et la façon dont l'ensemble a une allure solide et "carré" (notamment pour les murs vraiment magnifiques). Il est temps d'en profiter, alors bon jeu ;)

Stéphane a dit…

Impressionnant !

Blacksad a dit…

Impressionant. J'aimerais bien faire pareil pour Heroquest mais j'ai pas le temps. En tout cas bravo, je garde le lien en favoris pour te piquer quelques idées :-)

Teebirder a dit…

Magnifique comme d'habitude!! Bravo, j'adore !!

Phil a dit…

De magnifiques décors!
Phil.