jeudi 31 mai 2012

Castle Ravenloft Evolution 2


Toujours à pas de tortue... mon projet avance avec cette fois-ci les petits éléments de décors que je viens de terminer. Toujours avec du Quick Shade et je dois dire que le résultat est plutôt sympa. Quelques zoom ci-dessous pour vous donner un aperçu :


Le tison et son foyer de la "salle de travail", avec des braises bien chaudes...


Un bougeoir de la Chapelle...


Le bureau du laboratoire...

5 commentaires:

Sam Wise a dit…

Joli travail!
j'aime beaucoup la table avec tout le fatras dessus!
"QUICK SHADE"? c'est quoi comme technique exactement?
pas de peinture du tout ou juste une primaire et un shadding?

Renaud a dit…

C'est une lasure qui se passe sur la peinture. Quick shade est en fait le nom du produit de chez Army Painter (un fabriquant).

Teebirder a dit…

Très beau rendu !! Les objets sont Hirst Arts pour le tonneau mais le reste ce sont ceux du jeu Ravenloft ? @+

Phil a dit…

Magnifique...et perso, cela me rappelle pleins de souvenirs! Bravo pour ce blog!

Renaud a dit…

Bonjour Teebirder. Les accessoires sont Hirts Arts (Tonneaux, sac, ...). Les gros chandeliers sont GW (récup.) et les autres sont des accessoires en résine Fenryl que j'avais depuis longtemps dans mes cartons.
Pour Phil, merci du compliment. Etant depuis peu sur Lyon peut-être que je pourrais passer vous visiter à votre club de Bourg en Bresse ?