

Les 24 fantassins se décomposent en 8 fantassins avec javelots et boucliers, 8 fantassins avec armes de base et boucliers, 8 fantassins avec arcs.
Les guerriers du Rohan équipés de Javelots et de boucliers font une première ligne tenace.
Les arbres sont de marque "Heki". D'une bonne taille (entre 16 et 22 cm), ils sont complétés par des arbustes ou des buissons "Heki".
Sur les photos, on ne voit pas le guet. En effet, je l'ai réalisé bien plus tard (après la mise en peinture de la rivière). Je n'étais pas sûr de faire ce guet, je souhaitais d'abord avoir un aperçu du rendu de la rivière.
Une fois l'ensemble bien sec, on passe à la peinture.
La sous couche est réalisé avec une couleur "Ombre Brûlée" (Pébéo), sauf les plages et l'îlot qui sont en "Brun" (Pébéo), et les rochers en "Noir Mat" (Pébéo). La rivière à reçu une base en "Dark Angel Green" (GW).
La peinture est mélangée en quantités égales avec de la colle à bois (colle blanche, séchage normale), et légèrement fluidifié avec de l'eau (environs la quantité de peinture utilisée). Cette sous couche va ombrée, mais aussi protégé le polystyrène, maintenir l'enduit, coller les graviers et rendre plus élastique l'ensemble. Cette technique est approuvée, elle garantie une longue vie à vos décors.
J'ai brossé les berges et l'îlot central en "Cendre brune" puis "Blanc Antique" (Pébéo).
Les rochers ont reçus un brossage de "Codex Grey", puis "Fortress Grey", puis "Rotting Flesh" (GW)
La Terre à reçue un brossage de "Brun" (Pébéo), puis "Bleached bone" (GW).
La rivière est brossée avec du "Scaly Green", puis du "Catachan Green" (GW).
Après séchage, on peu passer au flocage. J'ai floquer les berges et l'îlot avec de "l'Herbe sèche" (GW). Sinon, c'est du flocage vert "Herbe statique" GW que j'ai utilisé.
Cette photo montre bien les effets de peinture sur la rivière
Vue d'ensemble, avant flocage des berges, réalisation du guet, et pose de l'eau artificielle.