dimanche 25 mai 2008

Etat des lieux

Faisons un petit récapitulatif des éléments de décors réalisés :
* 4 petits éléments ruines + arbres (Boite Ruines de La Terre du Milieu)
* 3 petits éléments troncs au sol + arbustes
* 1 rivière 60 x 120
* 3 socles avec 2 arbres
* 4 socles avec 1 arbre
* 2 Plateaux 60 x 120
Par rapport à mon projet initial, il me reste à réaliser :
* Plateaux 30 x 120
Pour terminer ma table à Thème "Forêts" ou "étendues sauvages", il faudrait que je rajoute 1 grosse colline modulaire, quelques ruines (3 éléments), et quelques amas rocheux (6 éléments) ...
Il faudrait aussi réaliser deux zones d'environs 30 x 30 pour délimiter des terrains difficiles, qui serviraient aussi de base pour Forêts. Ainsi qu'une dizaine d'arbres soclés individuellement.
Je pourrais aussi y adjoindre un élément significatif, comme par exemple les "ruines d'Amon Hen" (pour jouer les scénarios ...)
Après, je pourrais m'attaquer au relookage "Rohan" des plateaux !