lundi 22 septembre 2008

La baliste de siège Uruk-Haï

Voilà ! Comme promis dans mon dernier message, voici le résultat final pour cette figurine imposante : La baliste et ses servants.

Cet appareil n'est pas vraiment efficace pour tirer sur l'ennemi, mais facilite grandement la tâche lors d'un siège pour lever les échelles d'assauts !
Contrairement aux apparences, cette pièce demande pas mal de boulot de peinture. C'est toujours un défis de s'attaquer à une grosse figurine, même la plus simple !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ces uruk-haï sont très beaux ! J'aimerai que vous fassiez un tutoriel pour montrer vos techniques. En effet, j'ai des guerriers uruk-haï, des beserkers uruk-haï, des ingénieurs uruk-haï et des beserkers uruk-haï qui tiennent des torches. Je n'arrive malheureusement pas à les peindre. Pouvez-vous publier un article pour m'expliquer comment peindre ces figurines, s'il vous plaît ? Et aussi, je ne sais pas comment peindre le sable pour obtenir le même résultat que vous. Pouvez-vous m'expliquer ? Voici mon adresse mail : Capitaine.Rex@gmail.com
Merci à vous !

Anonyme a dit…

Vraiment très réussi. Moi même attachant une importance capitale à la peinture, je trouve que c'ets vraiment du très très bon travail. Je pense que le temps et les efforts demandé en valent la peine.

Anonyme a dit…

jarrive pas a la coller la baliste

Renaud a dit…

Il faut utiliser de la pate durcissante à l'air (green stuff GW ou équivalent)et de la superglue. La pate permet de fixer de manière correct les différents éléments entres eux.

Anonyme a dit…

tu la peint avec kel peinture ta baliste surtout pour le bois é si tu veux fair des super socle peint les en snakebite lather puis un brossage a sec de bestial brown puis un brossage a sec de bleached bone et aprés un peu de pva sur le sable et un peu dherbe statike et perso jajoute des petits morceaux de carte plastique finement coupé et peinte comme des rocher comme sa tu pe les utilisé a amon hen ou o gouffre de helm