dimanche 23 août 2009

Table de Jeu : Le Siège du Gouffre de Helm

Voici donc ma table de jeu pour le Scénario "Le Siège du Gouffre de Helm" proposé dans le supplément officiel "Les Deux Tours". Cette table 120x120 cm peut bien entendu être étendue à 120x180 cm.
Ce projet me tenait à coeur pour deux raisons :
*La première, est que cette table permet de pouvoir jouer toutes les troupes Uruk-Haï et leur matériel (Sapeurs, Balistes, artificiers, échelles, béliers, ...). Ce qui est quand même pas mal pour quelqu'un qui possède une armée Uruk-Haï complète.
*La deuxième, est que je souhaite pouvoir réaliser une campagne complète sur le thème de "La chute du Rohan". Le Siège du Gouffre de Helm étant bien entendu un point incontournable.
En complément de la brèche, que je dois terminer de peindre, il me reste à réaliser les Écuries. Ce bâtiment sera utilisable soit pour le Gouffre de Helm, soit comme un bâtiment indépendant, en complément des maisons du Rohan déjà réaliser.
Mon nouveau chantier est donc la réalisation des Écuries, d'une maison du Rohan supplémentaire, d'un pont fortifié du Rohan. Ces trois bâtiments viendrons (normalement) clore mon projet de décors du Rohan.

5 commentaires:

Grégory Privat a dit…

Beau boulot.

Nicoleblond a dit…

Bravo, beau boulot effectivement. Ca va être une joie pour toi et tes adversaires de livrer des batailles sur une table de cette qualité.

Anonyme a dit…

Splendide. J y ai souvent rever de faire un tel projet mais toi tu as eu le courage.

Felicitation, et en prime c est tres réussi.

J aime aussi beaucoup le petit tour de la forteresse scénarisé plutot qu une simple juxtaposition de photos.

Un exemple a suivre ^^

Chien sauvage

gilel a dit…

Bravo pour la réalisation, et pour avoir eu la constance de mener le projet à son terme.

Br@ice a dit…

Un grand Bravo à toi !!! C'est très réussi, même aussi beau que dans le dit-bouquin !!! Et ça doit effectivement être une joie de livrer bataille sur une telle réalisation : le pouvoir de l'enduit !

Je link ton blog sur le mien :
http://blogofigouz.blogspot.com/

@+ Br@ice