samedi 24 octobre 2009

Décors du Rohan : Evolution 7

Voilà la petite famille au grand complet ! J'ai enfin terminé mon projet de décors pour ma table du Rohan. Bien entendu, ce qui est présenté ici n'est pas exhaustif, puisqu'il manque le Gouffre de Helm, mais aussi des décors génériques : Amas rocheux, collines, etc, ... Mais je me rends compte qu'une route est indispensable (surtout pour le pont!). Ce sera donc mon prochain projet.
Je n'avais pas les conditions et le temps aujourd'hui pour faire de belles photos. J'espère pouvoir faire ça bientôt !

Je trouve le pont particulièrement réussit : Stable, vaste, il permet pas mal de situations de jeu. Il peut être équipé de l'arche (sans portes, portes ouvertes, portes fermées). Sur la photo, les portes sont ouvertes.

L'arche sans portes peut aussi être utilisé pour marquer l'entrée d'un domaine par exemple, en y accolant des murets de pierres ou des barrières.

La version portes fermées est pas mal. J'ai laissé des meurtrières afin que les défenseurs puissent tirer sur les assaillants.

Les barrières sont simples. Je ne voulais pas trop les typer SDA afin de pouvoir éventuellement les utiliser pour l'historique.

Les écuries peuvent aussi être utilisées avec le "Gouffre de Helm". Le bâtiment est un peu plus long que les autres, mais conserve les mêmes dimensions en largeur (j'ai découpé le bois "à la chaîne!").

La remise est équipée d'une grande double porte, et d'un fenestrons à l'arrière. Ce dernier bâtiment vient clôturer ce projet "Village du Rohan".

Aujourd'hui, il me manque peut-être quelques accessoires (tonneaux, caisses, etc, ...) pour donner un peu de vie à ce village, mais aussi une route.

7 commentaires:

Bonaf a dit…

Beau travail ! J'aimerais bien pouvoir en faire autant (reste à trouver la place, la motivation et le talent)...

fredthegreat a dit…

Tu as beaucoup de talent. C'est magnifique et on ne s'en lasse pas. On ne peut qu'envier (voire baver).
A quand les grandes écuries royales?

moipasfou a dit…

Très beau rendu.

Sechs a dit…

Oulah vraiment bravo pour la qualité et la rapidité de ton travail ! oO
Quel plaisir ce doit être de jouer avec de tels décors <3
Bonne continuation.

Beuargh a dit…

Du très beau boulot !!! ^^

Anonyme a dit…

juste une question comment on fait le toit?

Eugene S a dit…

Good bloog post